21 octobre, 2020 - 11:58
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Des « oldies » chez Universal pour décembre

Des « oldies » chez Universal pour décembre

1 2 3

L’éditeur vient en effet tout juste de commercialiser (depuis hier, 8 décembre) des titres de catalogue, plus anciens, dont certains sont disponibles avant leur édition zone A. Trois titres: Waterworld, Aranque, Crimes et Botanique, le Grinch, tous présentés en DTS-HD Master Audio 5.1 sur la version originale. Pas de remasterisation ou de restauration particulière, et un prix de vente de 20 Euros maximum conseillé. Pour l’anecdote, Waterworld a été encodé en DTS 5.1 pour son exploitation cinéma deux ans après l’apparition du format, en 1993 (Jurassic Park).

Les premières chroniques du Grinch se montrent en revanche désastreuses, avec un rendu vidéo tout juste passable, et une piste son inepte…

L’éditeur commercialise également la saison trois de la saga Battlestar Galactica, et se prépare surtout à mettre en vente, dès le 5 janvier, Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino, qui profite d’excellentes chroniques techniques depuis sa sortie en zone A, il y a quelques jours.

Ne pas négliger également la présence, pour les fêtes de fin d’année, de superbes coffrets Blu-Ray, dont celui de l’Auberge Espagnole et les Poupées Russes, deux oeuvres superbes de Klaspisch, proposées en DTS-HD Master Audio (mixages démentiels et anthologiques), au petit prix de 25 € le coffret…

754.75 Kbps blu ray chronique DTS-HD Master Audio 5.1 DTS-HD Master Audio 7.1 DTS-Phile français image-de-nol-magnifique universal Waterworld zone B

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.
Installations Home-Cinema
Scroll To Top
WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera