28 août, 2014 - 07:05
Vous êtes ici: Accueil / 3D / Ouverture de notre rubrique 3D

Ouverture de notre rubrique 3D

Une fois n’est pas coutume, c’est avec un gigantesque retard que nous inaugurons une nouvelle rubrique sur le site, consacrée à la 3D relief. Accessible depuis la page d’accueil et la barre de menu (à droite), vous pourrez y découvrir des chroniques Blu-Ray 3D identiques aux précédentes, mais avec une nouvelle échelle d’appréciation et de notation (encore à l’étude), qui espère refléter les attentes des spectateurs. Nos chroniques envisagent toujours la relation images/sons, et nous tenterons d’accorder un maximum de place aux achèvements que propose cette nouvelle technologie qui se fait de plus en plus présente dans nos foyers. La rubrique n’en est qu’à ses premières heures, mais d’autres chroniques et dossiers sont actuellement en cours de rédaction. Nous vous invitons à laisser vos commentaires histoire de partager votre enthousiasme (ou votre déception) face à la 3D, celle-ci introduisant encore plus de subjectivité et d’appréciation personnelle, chaque spectateur réagissant différemment face à un même film proposé en relief.

Pour débuter, nous vous proposons aujourd’hui deux chroniques de titres IMAX, édités au format Blu-Ray 3D. Très vite, vous retrouverez les chroniques de Coraline, ainsi que Sanctum, et bien d’autres encore au gré de l’actualité et des parutions.

1080p 24 bit 3D blu ray dts DTS-Phile Fox FPE hd relief relief-3d rubrique-3d Sound design stéphane roger test blu-ray TOP IMAGE universal Warner west-side-story-ouverture wild side

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.
  • http://speedeo.fr Stephane Chauderon

    vaut mieux tard que jamais…….^^

Installations Home-Cinema
Scroll To Top
WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera