5 août, 2020 - 06:58
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / KILLER JOE de William Friedkin: le 5 novembre au Royaume-Uni
KILLER JOE de William Friedkin: le 5 novembre au Royaume-Uni

KILLER JOE de William Friedkin: le 5 novembre au Royaume-Uni

Chris, 22 ans, minable dealer de son état, doit trouver 6 000 dollars ou on ne donnera pas cher de sa peau. Une lueur d’espoir germe dans son esprit lorsque se présente à lui une arnaque à l’assurance vie. Celle que sa crapule de mère a contractée pour 50 000 dollars. Mais qui va se charger du sale boulot ? Killer Joe est appelé à la rescousse. Flic le jour, tueur à gages la nuit, il pourrait être la solution au problème. Seul hic : il se fait payer d’avance, ce qui n’est clairement pas une option pour Chris qui n’a pas un sou en poche. Chris tente de négocier mais Killer Joe refuse d’aller plus loin. Il a des principes…jusqu’à ce qu’il rencontre Dottie, la charmante sœur de Chris. Alors Killer Joe veut bien qu’on le paye sur le fric de l’assurance si on le laisse jouer avec Dottie.

Aucune annonce pour le moment concernant une sortie Française, mais le très réussi Killer Joe de William Friedkin est programmé pour une sortie Britannique (zone B, mais dépourvu de mangue Française en audio et sous-titres) le 5 novembre prochain, auprès de l’éditeur Entertainment One. Le film met en scène Matthew McConaughey, Emile Hirsch et Juno Temple. Véritable esthète de l’image, le cinéaste l’est tout autant pour ce qui est de l’aspect sonore de ses films, toujours très travaillé et abouti. Friedkin y injecte en effet un soupçon de notes conceptuelles afin de les rendre uniques. Il suffit de penser au remixage qu’a subi son Exorciste il y a de cela quelques années pour s’en convaincre, ou encore de réécouter la nouvelle version audio de French Connection pour aisément découvrir à quel point le cinéaste soigne l’envergure sonore de ses longs-métrages.

Le film sera présenté en 1080p, et disposera d’une piste son encodée en DTS-HD Master Audio 5.1 (sur sa version originale Anglaise uniquement).

1080p 24 bit blu ray DTS-HD Master Audio 5.1 DTS-Phile hd killer joe killer-joe-blu-ray-test killer-joe-test killer-joe-test-blue-ray lisible en zone B sous-titre-killer-joe sous-titre-killer-joe-francais stéphane roger telecharger-sous-tirtes-killer-joe-friedkin test-bluray-killer-joe WIlliam Friedkin zone B

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.
Installations Home-Cinema
Scroll To Top
WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera