14 octobre, 2015 - 04:24
Vous êtes ici: Accueil / Dossier / Nos Partenaires
Nos Partenaires

Nos Partenaires

Nous en avions déjà parlé voilà de cela quelques semaines. DTS-phile. com est très heureux d’avoir finalisé son partenariat avec www.hollystar.fr, le loueur de Blu-Ray/DVD en ligne. Créé il y a quelques années sous l’impulsion de homedia, une société domiciliée en Suisse, le site est le dernier venu sur le secteur assez porteur de la location à distance via Internet. Fort d’un catalogue comptant plus de 11000 titres, dont environ 410 en Blu-Ray, le site fonctionne de manière très simple et intuitive. Deux forfaits d’abonnement sont proposés: le premier, annuel, vous permet de louer autant de Blu-Ray/DVD que vous le souhaitez. Le second, actualisé mensuellement, vous permet, pour 5.95€ et 1.95€ par titre, de louer à votre rythme. Bien entendu, pas la moindre pénalité de retard, aucun engagement. Les titres loués sont livrés à votre domicile selon des délais variables et imputables aux services postaux. Ils quittent le siège de Montbéliard, puis mettent de un à quatre jours à arriver dans vos boîtes aux lettres. Généralement, des titres commandés le jour-même avant 14:00 sont livrés le lendemain matin, sauf en cas de retards postaux.

Seule « contrainte »: louer deux titres à chaque fois. Ils vous parviendront sous pli protégé (une enveloppe en plastique indéchirable), que vous conserverez afin de les renvoyer, gratuitement. Le site fonctionne à la manière de ses concurrents directs et les enveloppes sont programmées en mode « recommandé ». DVDfly propose différents types de classements, dont une originalité: baptisée « les quatre cinéphiles », elle vous permet de naviguer dans des univers spécifiques, selon le principe de la recommandation. Des films à volonté, sans contrainte et sans déplacement c’est maintenant possible. Découvrez les possibilités offertes par dvdfly.fr, adaptées à vos besoins et à vos envies.

Le renouvellement des titres est quasi quotidien, avec des ajouts très réguliers, en particuliers de titres au format Blu-Ray, qu’il est possible de suivre via ce flux RSS. Une centaine d’exemplaires sont disponibles par titre, contre une dizaine (ratio constaté) par titre Blu-Ray, ce qui rend, parfois, la disponibilité peu évidente. Mais il est possible de programmer des alertes mail vous avertissant de la disponibilité mise à jour du titre que vous convoitez avec ardeur.

Pour avoir discuté avec le responsable marketing par téléphone, l’entreprise se promet des acquisitions multiples et variées, notamment de titres Blu-Ray. Pour le moment, les principaux éditeurs Blu-Ray sont disponibles, à l’exception regrettable, de Metropolitan et TF1 Vidéo, dont la location est pourtant disponibles sur support DVD… Mais on nous a promis que le choses changeraient sous peu.

 

Afin de découvrir les services, le site vous propose de louer deux DVD/Blu-Ray sans engagement, sans frais, et gratuitement, durant un mois. Si vous souhaitez mettre un terme à cette offre d’essai, il suffit de se rendre sur votre page « profile » et cliquer sur l’option adéquate, très nettement mentionnée.

Si vous vous trouvez dans une région peu pourvue en ‘Vidéo Futur’ ou si, comme nous, leur offre Blu-Ray vous déçoit de jour en jour (peu de titres en location….), voici une alternative tout à fait séduisante. Vous retrouverez, sur nos pages de chroniques Blu-Ray, un lien vers le site vous permettant de vérifier la disponibilité du titre. Sans faire de publicité ouvertement partisane, nous ne pouvons que vous recommander cette solution de location alternative, très réussie et efficace. Sans oublier l’excellence de son service clientèle, très réactif (téléphone ou email).

3D DVD hollystar hollystar-retard homedia25montbeliard location blu-ray partenaires retard-dvd-hollystar

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.
Installations Home-Cinema
Scroll To Top
WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera