27 janvier, 2023 - 12:00
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / « Terminator Renaissance »: le Director’s Cut confirmé pour la France

« Terminator Renaissance »: le Director’s Cut confirmé pour la France

Nos confrères du site Resetmag viennent de confirmer la présence, dans notre zone B, de la version Director’s Cut du film de MacG. Différent de seulement cinq minutes, cette version a été classée « R » (restricted » aux Etats-Unis, c’est à dire non visible par une personne âgé de moins de 17 ans. Nous posséderons donc la version supposément ultime du film, qui se verra adjoindre une piste son encodée en DTS-HD Master Audio 5.1 (du moins pour la version Anglaise, la Française ne nous a pas été confirmée à ce jour), avec un débit que l’on espère généreux. L’éditeur ayant pris soin, très récemment, d’abandonner le codec Dolby True HD, nous ne pouvons que nous réjouir devant l’annonce et la confirmation d’une piste (au moins) DTS-HD Master Audio. Le mixage du film ayant été l’un des poids lourds de ces derniers mois,  nul doute que cette piste son saura en tirer les bénéfices, et proposera une expérience riche, à la dynamique étouffante de décibels.

La sortie zone B vente et location  été planifiée au 19 novembre prochain, pour un prix indicatif (normalement) de 25€.

 

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.

5 commentaires

  1. Vivement la sortie, en voilà un film attendu, qui se présente, de plus, sous les meilleurs auspices, Sony ayant très récemment basculé vers le DTS-HD Master Audio, ce dont on ne se plaindra pas…

  2. Je suis aux Antilles pour le moment… je checkerais le BD à mon retour…..

  3. Je viens de tester la piste DTS-HD (du moins le core vu que je ne suis pas encore bien équipé) et c’est la grosse claque attendue. La piste est d’un niveau même supérieur à celui de Transformers 2(le montage est génial, le son des machines est vraiment trés réussi), c’est du lourd, du trés lourd même. Rarement j’ai eu l’occasion d’entendre un aussi riche niveau de détail dans les graves, le son arrive véritablement à retranscrire le poid des robots.

  4. Sony… 16 Bit ? Je n’en sais rien… Je ne les crois pas coutumiers du fait, mais c’est à démontrer… A voir ! On va croiser les doigts.

  5. version 16 bit comme d’hab???

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Installations Home-Cinema
Scroll To Top