1 octobre, 2022 - 12:29
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / BLOOD, THE LAST VAMPIRE: saignées sauvages en zone B

BLOOD, THE LAST VAMPIRE: saignées sauvages en zone B

blood_last_vampire_web_back

A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d’étranges créatures démoniaques à l’apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l’identité d’une écolière et intègre le collège de la base…


Le film de Chris Nahon, opéra filmique très graphique, fera son apparition en zone B chez Pathé le 26 janvier prochain. Au programme, et pour 24.99 Euros, le film se verra présenté en 1080p et CinémaScope 2.35, et sera accompagné d’une piste DTS-HD Master Audio 5.1 (Vo et Version Française). Particularité fort intéressante, la bande-son a été créée, montée  et mixée par notre ami Alexandre Widmer, auquel nous avions consacré une interview fleuve il y a de cela quelques mois, au sujet de son travail sur la saga Mesrine. Parmi les suppléments figureront un making-of d’une durée de 24 minutes présenté en HD, un module sur l’étalonnage si spécifique du film, des bandes-annonces, ainsi qu’une poignée de scènes inédites.

 

La bande-son du film fut présentée en Dolby True HD 5.1 lors de la sortie zone A, chez Sony, il y a quelques mois, et avait reçu un cortège de louanges sur le plan artistique et technique. Cette édition zone B devrait en reprendre l’essence, et décupler le tout via un débit multiplié par deux (au moins).

 


A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.

3 commentaires

  1. Sauf erreur de ma part, le DVD du manga que tu mentionnes sera OFFERT avec le Blu-Ray, selon le dossier de presse. Double carton plein !

  2. Bonjour,

    J’avais vu le manga anime avec une superbe bande son DTS et j’avais adoré, j’espere que le film le sera tout autant.

    @+

  3. Bonjour,

    Jamais vu le manga anime avec une superbe bande son DTS et j’avais adoré, j’espere que le film le sera tout autant.

    @+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Installations Home-Cinema
Scroll To Top