29 novembre, 2022 - 13:21
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / SHERLOCK HOLMES en DTS-HD Master Audio 5.1 fin mars (zone A)

SHERLOCK HOLMES en DTS-HD Master Audio 5.1 fin mars (zone A)

Sherlock Holmes Blu-Ray

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes… Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l’intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l’observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable… Mais une menace sans précédent plane aujourd’hui sur Londres – et c’est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l’ennui et la mélancolie. Après qu’une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l’approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu’il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. La panique s’empare de la ville après l’apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes…


Nous l’évoquions il y a peu, de manière hypothétique, mais Warner a en effet confirmé la sortie du Sherlock Holmes de Guy Ritchie, pour fin mars (le 30 pour être précis), en zone A (lisible en zone B). A cette occasion, le film sera présenté en DTS-HD Master Audio 5.1 (VO uniquement), sous 24 Bit. Il y a fort à parier sur le succès de cette édition Blu-Ray-, qui devrait s’écouler comme des petits pains… Signalons, également, la présence d’une piste son proposée en Dolby Digital 5.1 (640 Kbps) en Français, ainsi que des sous-titres dans cette langue.

Les suppléments proposeront:

  • WB Maximum Movie Mode
    • Director Guy Ritchie Walk On
    • PiP
    • Focus Points
    • Storyboard Comparisons
    • Still Gallery Timeline
  • Sherlock Holmes: Reinvented
  • Deleted Scenes

Un ensemble fort modeste mais qui aura au moins pour effet de maximiser les données image et son.

Cette édition est dors et déjà précomandable auprès de nos partenaires zone A, cinebox.net, à cette adresse.




A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Installations Home-Cinema
Scroll To Top