19 août, 2022 - 13:54
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS: une édition Blu-Ray inattendue
LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS: une édition Blu-Ray inattendue

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS: une édition Blu-Ray inattendue

C’est en 1986 que Frank Oz met en scène son adaptation de La Petite Boutique des Horreurs (Little Shop of Horrors), avec l’inénarrable Rick Moranis. Cette semi-comédie musicale, véritable bijou d’inventivité, regorge de trouvailles étincelantes, et c’est avec un grand plaisir que nous apprenons que Warner s’apprête à rééditer ce titre, au format Blu-Ray, le 9 octobre prochain en zone A (sans aucun zonage). Remasterisé, le film y sera présenté en 1080p Full HD, et sera accompagné d’une piste son DTS-HD Master Audio 5.1, sous 24 Bit, elle aussi toute neuve. Cette édition « Digibook » sera ornée d’un livret de 40 pages, dans la lignée des sorties récentes de Warner, et proposera les suppléments suivants:

  • Une version cinéma et Director’s Cut, avec une fin inédite retravaillée d’une vingtaine de minutes
  • Une introduction du metteur en scène et du producteur
  • “A Story of Little Shop of Horrors” (documentaire/making-of)
  • Scènes coupées
  • Deux bandes-annonces
 

 

 

 

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.

2 commentaires

  1. Bonjour et merci de votre message.
    A ce jour, aucune date de sortie Française avancée… Pour ce qui est des sous-titres et de langue Française, différents sites de critiques nord-Américains donnent la présence d’une piste Dolby Digital 2.0 en Français ET de sous-titres Français. Pas de Master Audio, mais une présence de la langue de Molière tout de même (habituel chez Warner). A bientôt.

  2. Bonjour, savez-vous si des sous-titres français sont présents (film et suppléments) et si une date de sortie française est prévue ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Installations Home-Cinema
Scroll To Top