27 janvier, 2023 - 11:50
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / TOTAL RECALL: La nouvelle mouture pour décembre au Royaume-Uni
TOTAL RECALL: La nouvelle mouture pour décembre au Royaume-Uni

TOTAL RECALL: La nouvelle mouture pour décembre au Royaume-Uni

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Le remake du film de Paul Verhoeven, orchestré par Len Wisemen, se prépare à faire surface au Royaume-Uni sous la houlette de Sony Columbia. Décliné en deux versions (version cinéma et Extended Cut, plus longue de vingt minutes), le film sera proposé le 26 décembre prochain dans une édition deux disques, en 1080p Full HD, et dans une configuration sonore DTS-HD Master Audio 5.1 (aucune confirmation officielle de la nature des canaux proposés). Le disque un comprendra un commentaire audio du cinéaste, ainsi qu’un mode de visionnage interactif, “Total Recall Insight Mode”.

Le second Blu-Ray contiendra les suppléments suivants:

Gag reel
Featurettes:
“Science Fiction vs. Science Fact”
“Designing the Fall”
“Stepping into Recall”
7 featurettes: « Total Action”

A propos de Stéphane Roger | Cornwall

Rédacteur en chef et créateur du site DTS-Phile.com. Cinéphile, enseignant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Installations Home-Cinema
Scroll To Top